Nous expédions dans le monde entier
Article 0

Garantie

Nous offrons une garantie à vie sur tous nos produits. Les bijoux créés et conçus par Julie Bégin joaillière sont sujets aux plus hauts standards de qualité et sont inspectés avec soins avant de quitter notre studio. Notre processus de fabrication combinée à notre expertise vous offre l’assurance d’un produits de la plus meilleure qualité.

CONDITIONS DE GARANTIE À VIE

  • Afin d’assurer la validité de la garantie à vie de votre bijou, une inspections annuelle des sertissures, des perles et des pierres doit être effectuée à notre atelier.
  • Si votre bijou est endommagé, nous vous recommandons de cesser de le porter et de nous l’emmener pour inspection dès que possible. Si le problème est dû à un défaut de fabrication, nous effectuerons la réparation sans frais. Si le bris est accidentel ou survient suite à une usure normale, seule une redevance minimale vous sera facturée pour les réparations.
  • Bien que résistants, les diamants, les pierres et les perles peuvent s’endommager et ne sont donc pas couverts par notre garantie à vie. Nous vous recommandons de souscrire à une police d’assurance couvrant la perte, le bris et le vol de vos bijoux.
  • Nous ne pouvons pas garantir les bijoux réparés par un tiers.

En plus de notre garantie à vie, nous vous offrons sans frais l’inspection, le nettoyage en profondeur et le polissage annuel de votre bijou, et ce pour une durée de 3 ans suivant l’achat.

Les frais d’expédition et d’assurance à destination et à partir de notre studio de Montréal sont au frais de l’acheteur.

Guarantee

We offer a lifetime guarantee on all our products. Jewels created and manufactured by our company are subject to high quality standards and are diligently inspected before they leave our studio. Our fabrication procedures and our expertise combine to meet our uncompromising objectives.

LIFETIME GUARANTEE CONDITIONS

  • In order to ensure the validity of the lifetime guarantee, an annual inspection of the pearl and stone settings must be performed by us.
  • Should your jewel be damaged, we recommend that you stop wearing it and have it inspected by us as soon as possible. Should the damage be due to a defect in fabrication, we will repair it at no cost. If the problem has occurred as a result of normal wear or an accidental damage, you will be charged a minimum fee for the repairs.
  • Diamonds, stones and pearls can break and are not guaranteed for a lifetime. We therefore advise our clients to take out an insurance policy to cover the loss or fracture of diamonds, stones and pearls as well as loss or theft.
  • We cannot guarantee jewels repaired by a third party.

In addition to our lifetime guarantee, we offer yearly inspection, deep cleaning and polishing of our jewellery creations at no extra cost for the three years following your purchase.

Shipping of pieces for inspection, repairs, cleaning, polishing and surface refinishing is the buyer’s responsibility.